Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Alors vous partez où en vacances ?

23 mai 2008

Alors vous partez où en vacances ?

Ben oui, ça approche à grand pas....les "grandes vacances" ! Alors j'imagines que vous avez déjà tout prévu, tout réglé, destination, location, les maillots de bain ou les chaussures de rando ! Et pour nous, ben c'est ... Reims, le parc de Champagne ou Léo Lagrange, la piscine olympique peut-être et surtout des travaux dans l'appart et en plus c’est en juin ! On verra l'année prochaine quand les caisses se seront un peu renflouées si on trouve un bon plan pas cher…finalement c’est les boules les vacances !!

9 commentaires:

christelle a dit…

Pour nous c'est 2 semaines environ à Montpellier, prêt d'un appartement avec terrasse et piscine réservée aux résidents, 15mns de la grande motte et environ 40mns de "Tata Mumu", après je pense que nous passerons par les Landes faire un coucou à Papa et Maman. L'appart à Montpellier est prêté par Chloé la filleule de Pascal... là d'un coup on prend un coup de vieux " ta filleule est en âge d'avoir un appart, t'es vieux !" mais bonnes vacances quand même

Anonyme a dit…

Moi j'en rêve de mes vacances en Bretagne!!!La mer!La mer!

Anonyme a dit…

c'est cool; les vacances! suffit de partir comme nous entre amis en corse, chacun son appart donnant sur la meme terrasse, voiture sur place, a 10mn a pied de la plage. la montagne a 2 pas, un verre de rosé, du sable dans l'espadrille!!!! j'ai hate!

N a dit…

Mince, un peu de compassion mesdames, zauriez pu me dire dans la meuse au mois de septembre !
Bon, pour chacune, il me faudrait un marque ta page pour ma marraine et vos clés, pour que je puisse profiter de vos jardins pendant vos absences !

N a dit…

Et Marine, en espadrille tu pues des pieds !

Anonyme a dit…

c'ets vrai que je pues des pieds mais quelle allure!

N a dit…

Tu crois qu'il met des espadrilles avec son short ?

Anonyme a dit…

Ca me dégoute tous ces gens qui s'étalent... et vas y que je donnes des détails!
Moi j'ai prévu de m'installer une plage dans mon nouveau jardin, j'ai commandé un s'mi de sable et j'ai ma super piscine à installer, mon livre à coktails... et biensur tu as ton transat de réservé! les sudistes vont en palir de jalousie, surtout que le soleil cet été, c'est pour NOUS!!!!
l'autre N

N a dit…

Nath, y'à qu'toi que j'aime !