Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Mais nan, jfais pas la gueule...

31 déc. 2007

Mais nan, jfais pas la gueule...

Juste que je suis en manque d'inspiration, un peu flagada en cette fin d'année 2007 et aussi, il faut l'avouer, jme fais un ptit complexe d'infériorité quand je sous-marine de ci, de là sur les autres blogs, Lilouka , Silo, Miss Bean, du coup, jme sens plus trop, en ce moment de blogger à tout va ! Alors tiens, une petite pause, pourquoi pas, pi jreviens quand mon ego n'en pourra plus de ne pas s'étaler ! D’ici une petite semaine, certainement ! En attendant nous allons fêter comme il se doit cette magnifique année 2007 en buvant une bonne coupe de champagne devant Patrick Sébastien, et zou au lit à 23 heures, oué nous, on est des rebelles, on fait pas comme les autres, ça pue d'attendre minuit pour se rouler des pelles, d'ailleurs on s'en roulera même pas, ça aussi ça pue ! Demain, on a même prévu un ptit déj de fêtes, une bonne galette des rois de la boulangerie ! Pourvu que je ne m'étouffe pas avec la fève !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ça peut te rassurer, Nico dormait devant la télé nous avec Gaby on a regardé E.T. et hop au lit (vite faut dormir y va être minuit!!)et nous non plus on s'est pas embrassé(ha non beurk pas au réveil!)mais comme vous, on s'est fait un petit déj de jour de fête, viennoiserie au beurre et tout le tralala (tant pis pour les kilos! ben tiens ça va être ma résolution 2008 ça!)- Malgré tout j'ai eu une pensée pour tout ceux que j'aime et qui me manque et que j'aurais eu très envie d'embrasser. Et si on louait tous une salle, une sono, des gateaux et qu'on faisait la fête pour l'arrivée de 2009? (promis on se roulera pas de pelles!)

Anonyme a dit…

Bonne année et fais fi des complexes liés aux blogs ;)))