Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Copain d'avant

6 déc. 2007

Copain d'avant

J'ai eu des années difficiles au lycée, l'impression de ne pas être à ma place dans un lycée professionnel. Finalement jme suis fait ma place et des amis, en particulier Gaëlle avec qui il y a eu des bons moments mais surtout pas mal de mauvais, rétrospectivement, je ne me souviens d'ailleurs que des mauvais. Cette fille est magnifique les yeux turquoises, blonde quasi naturelle, une plastique idéale et un caractère bien trempé. Une personne lunatique qui faisait me demandé chaque matin à quelle sauce j'allais être mangée ! Parce que oui, bien qu'amie, je faisais frais de son humeur au quotidien. Après le lycée, on se voyait régulièrement, les sorties en boite, les restos, les copains, les bons délires et d'autres plus désagréables, mais je m'accrochait toujours à cette drôle d'amitié. J'ai rencontré Bidou et Gaëlle a rencontré le père de sa fille. Nous avons pris d'un seul coup une belle distance, distance qui n'a été que bénéfique à ma petite personne ! Gaëlle m'a contacté pour savoir si j'avais un boulot car son beau père recherché un remplaçante pour un congés mat dans sa boite, boite où elle travaillait ! Bêtement j'ai accepté et je me suis retrouvé comme à l'époque du lycée à appréhender mes matins et les humeurs de mademoiselle ! Un matin jme suis lâchée et lui ai lancé tout ce que je lui reproché, j’ai eu l'impression de parler à un mûr mais j'étais soulagée. Elle a eu sa petite fille, m'a invité à la rencontrer, j'ai accepté puis ne l'ai jamais revu (ou juste croisée). Je reçois depuis plusieurs jours des messages par l'intermédiaire du site copains d'avants, de mon ancienne amie qui dit vouloir reprendre contact, qu'elle y tient absolument, je n'ai pour l'instant pas répondu mais je dis que peut-être elle a changé, en tout cas ... moi j'ai changé !

4 commentaires:

N a dit…

Pourquoi faire une thérapie ??? moi j’ai choisi de faire un blog !!!

Anonyme a dit…

T'es folle?! tu veux remettre ça? crois tu vraiment qu'elle ai changé? peut être après tout? surtout ne vas pas croire que j'ai peur pour ma petite place de favorite!
Mais dis moi, qu'est ce qui te donnerait tellement envie de la revoir? la curiosité? le besoin de lui montrer comme ces années loins d'elle t'ont été bénéfiques? Mais dans le fond n'était ce pas un mal pour un bien, l'avoir fréquenté t'as peut être forgé ton caractère?

N a dit…

Effectivement,jcrois que je veux lui montrer que ma vie est réussie, que je suis un "bonne" personne. Que finalement, loin d'elle je me suis totalement épanouie et que des amies j'en ai et quelles amies !!!!!

Anonyme a dit…

vouloir lui prouver que tu es heureuse la remettrait en position de learder ship! tu n'as rien a prouver a personne!!!!
laisse tomber! ne reponds pas, je suis comme toi mais tiens bon la barre!!!