Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Une nouvelle...

9 nov. 2007

Une nouvelle...

Embauchée dans un service, ça titille forcement la curiosité. On l'observe, on l'écoute, on relève la moindre parole, qu'on décortique, qu'on analyse. Bref, on porte facilement un jugement sur la première journée passé en sa compagnie. On imagine aussi qu'elle doit en faire autant, alors on en fait certainement des caisses, et on se voit en faire des caisses. Heureusement, on est pas seul et nos complices de toujours, les vrais collègues devenus potes sont là pour partager les infos péchées sur la dite nouvelle ! On attend qu'elle s'éclipse pour se demander se qu'on en pense, on émet des réserves, pour certain, on accroche direct et pour d'autre, c'est un non soit disant catégorique. Au final, c'est toujours agréable de rencontrer un nouvelle personne et d'avoir du sang neuf au boulot !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison ça fait toujours du bien un peu de sang neuf dans une équipe, même si l'on sait qu'on a l'essentiel et l'indispensable près de soi!

Anonyme a dit…

Quand je pense que je ne suis meme pas là pour voir ça!!!! Et en plus il a fallu que ma remplaçante soit une bombasse!!!Vince ne voudra plus jamais de moi a coté de lui et L...d. va parler chiffon avec elle toute la journée. je vais tomber dans l'oubli et reviendrai avec mon seul statut de pestiférée pour me tenir compagnie. Bouhouhou!

N a dit…

Oh Marine, qui t'as dit que ta remplaçante était une bombasse, c'est pour le coup tout le contraire ! Et j'imagine que personne ne peut te remplacer dans le coeur de Vince ! Par contre, nous, on a une nouvelle meilleure amie !!! D'ailleurs on a décidé de l'emmener avecous mardi !!!

Anonyme a dit…

vous venez avec Sylvie?

N a dit…

Obligée ! Tu lui manques de trop !