Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Etrange

12 nov. 2007

Etrange

Cette sensation...être seule à la maison ! Ni Bidou, ni la fée ! Ben oui jsuis balade (comme une bête) J'ai quitté le boulot à 12h, je faisais même pitié aux adhérents qui me souhaitaient de me rétablir vite. Difficile d'assumer son taf quand on a plus de voix et qu'on est téléconseillère, ma chef adorée m'a donc suggéré avec le sourire pincé de rentré at'maison (jsais pas comment faut l'écrire Nath). Mon sauveur est passé chercher sa dulcinée, par contre nous n'avons pas récupéré la petite souris chez ses grands parents. Que dois-je donc faire ?? Me légumer devant la télé en attendant d'aller chez le médecin ou en profiter pour faire le ménage à fond ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le menage t'oublies, c'est n'importe quoi de ja en bonne santé alors malade!!!! Tu te reposes, tu prend sun petit suppo...ben si un p'tit suppo et au lit!

christelle a dit…

marine a raison, c'est du repos qu'il te faut et puis c'est pas sale chez toi,alors dors!

Anonyme a dit…

non pas du tout ce qu'il te faut c'est une bonne cuite!!!!!