Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Aujourd'hui

5 nov. 2007

Aujourd'hui

devait être un grand jour, puisque c'est la date qu'à choisit Dionysos pour sortir son nouvel album ! Je devais faire plaisir aujourd'hui à mon cher et tendre (une fois n'est pas coutume) et moi-même, en filant ce bidi à la FNAC pour cette superbe acquisition (en plus je bosse pas demain je me le serais passé en boucle) Mais le sort s'acharne (le même sort qui a fait exploser mon beurre dans le four à micro onde lors de mon préparatif de gâteau presque tout fait qu'il faut juste rajouter du beurre et des oeufs), nous n'étions pas nombreux ce bidi pour la permanence et je n'ai finalement pas pu aller jusqu'à la FNAC ! Me voilà toute déçue et maintenant, voilà ce que j'apprends, jute avant de passer à table (avec un peu de chance ça va finir par me couper l'appétit), la famille DOuceur, eux que je considérais comme des amis, des vrais potes, on fait genre, on est les prems, nous on l'a le nouveau Dionysos nananananana, et des sarcasmes en veux tu en voilà !!! Jsuis dég et rongée par la jalousie !!! Va falloir attendre mercredi maintenant, sauf si Bidou décide de me faire plaisir (une fois n'est pas coutume).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vois si la famille doucoeur etaient de vrais amis, ils te l'aurait acheté le disque! Quelle bande de naze cette famille!!!