Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Obligation

5 oct. 2007

Obligation

Voilà, étant donné que nous avons donné notre préavis pour quitter notre joli duplex en location, nous sommes tenus de le faire visiter à d'autres éventuels locataires. C'était ce soir, notre première visite. J'ai donc joué les agents immobiliers. Et là, j'ai eu comme un ptit problème de conscience, faut il vraiment que je dise à mes 2 visiteurs que cette appartement bien que très sympa, avec un superbe visuel extérieur, recèle en fait, pleins de petits défauts qui au bout de 7 ans me sortent par les yeux, chauffage, escaliers, voisinage ?? Ou bien faut t-il que je ne dise rien ?? Ce sera une surprise et après tout, nous, on nous avait pas prévenu !! Jpeux pas ne pas leur dire mais je peux minimiser, c'est bien ça, faire croire que le bruit des 10 gamins en bas de nos fenêtres, c'est très agréable, que le barbecue saucisses sardines, ça ouvre l'appétit et que les escaliers qui grincent, ça ajoute au charme de l'appartement, c'est juste pour éviter d'avoir 36 visites à faire ! Faut nous comprendre, on a une vie nous, ne nous juger pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben quoi vous y avez bien vécu 7 ans vous? et en tout cas, c'est propre il y a une chbre de petite fille toute belle et toute neuve! pas de quoi se plaindre!