Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: BON PLAN

19 oct. 2007

BON PLAN

Je savais que les miniatures de bouteilles de parfum se vendaient bien sur ebay, mais j'ai choisi de vendre des échantillons, des "tigettes" (terme technique semble-t-il), un lot d'une centaine environ, certaines "tigettes" plus remplies que d'autres, je l'ai d'ailleurs préciser dans mon annonce. J'avais positionné un prix de réserve à 4 €, parce que je ne voulais pas que Bidou se foute de moi si je ne dépassais pas les 5. 15 mn avant la fin de l'enchère, le lot était à 19,50 € et j'en revenais déjà pas, jtrouvais que c'était de la folie mais pas autant qu'à la dernière minute ou les enchère se sont multipliés, et voilà que je revends ce paquet de pipettes à parfum à QUARANTE SIX EUOS !! DE LA FOLIE !!! Jpense que je vais remettre ça dans pas longtemps, c'est bon pour arrondir ses fins de mois, par contre, pour avoir des échantillons gratuits, le problème, c'est que je dois acheter du parfum !

Aucun commentaire: