Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Nous, on a un notaire

18 sept. 2007

Nous, on a un notaire

Ca le fait dans une discussion de sortir "Mon notaire" ! Ben nous, maintenant, on pourra le dire, c'est sûre c'est pas facile facile à placer, mais on peut le faire !
Alors voilà on a rencontré "NOTRE NOTAIRE". Une petite rencontre pré vente, pour, le jour J, savoir de quoi on parle ! Il nous a tout expliqué, en long et en travers et c'était fort intéressant. Après avoir parlé de l'appart, on a parlé décès et il s'avère que notre situation familiale n'est pas la meilleure (en cas d'héritage surtout) ! Bref tout pousse au mariage, jpensais même que Bidou allait poser un genou à terre en sortant mais, nan, il en faudrait bien plus pour qu'on saute le pas. Par contre un petit pacs n'est pas inenvisageable, à suivre.... Ahhhh l'amour....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu peux dire : mon notaire me disait l'autre jour... - ou si tu as besoin d'un notaire, le miens est très bien... - ou comme columbo "mon notaire disait toujours..." - ou mon notaire adore le persil - ou mon notaire est très beau.
au fait, il est comment ce notaire?
pour le mariage, offre lui une bague à son anniversaire!