Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Liloubelle fait sa première rentrée

3 sept. 2007

Liloubelle fait sa première rentrée


Et ca fait tout bizzare. J'ai, comme surement ses parents (pour eux ce sera puissance 10) demain, en la déposant pour la première fois à la maternelle, une petite boule dans le ventre quand je pense que notre petite sauterelle est devenue assez grande pour avoir de copains d'école. J'aimerais être une petite souris quand demain, Lilou sera aux anges et ses parents les larmes aux yeux auront du mal à la quitter dans ce nouveau monde ! La maternelle, c'est une nouvelle étape, et je penserais fort à ma petite puce.




Ohhh et l'Gabinos qui lui va à la grande école....les boules !!!!

2 commentaires:

christelle a dit…

cette photo date de janvier 2006 je crois, et on perçoit déjà la soif d'apprendre !! bon ok je suis sa mère et je me fais un film, c'est l'angoisse chères lectrices, mon bébé va à la maternelle, plus jamais elle ne sera la même !!!! grosse pensée pour Gaby (et sa maman) qui va déjà à la grande école, j'en reviens pas... et merci à toi tanat pour ce post.

N a dit…

Des nouvelles fraiches de cette rentrée, Lilou était impatiente, il n'y a pas eu de pleur, juste des larmes aux yeux de la maman et Lilou s'est fait embéter par un garçon, les joies de l'école en somme ! Donc tout va bien !