Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Etre loin, ça rapproche

26 sept. 2007

Etre loin, ça rapproche

8 ans maintenant que Bidou et moi nous nous sommes embrassés pour la première fois et depuis ce baiser nous ne sommes pratiquement jamais quittés. Les nuits l'un sans l'autre sont rares (maternité hôpital), bref, ça fait bizarre d'être séparés. Monsieur est en déplacement sur Dijon, et ce, pendant 3 jours. Je me retrouve donc, mère célibataire, dépendante de mes parents qui font des allez retour pour me permettre d'allez gagner ma croûte quand même. Première nuit, donc, depuis longtemps, sans mon cher et tendre et je me suis retrouvée comme une ado à avoir envie de passer ma soirée au téléphone avec lui. C'est dingue qu'il faille que nous soyons éloignés pour que les ptits mots doux reviennent à la surface, mon bébé, mon coeur et ma chéri, des ptits noms qu'on n'utilisait plus, en fait, c'est pas si mal de s'eloigner, nos sentiments sont beaucoup plus clairs !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme c'est mimi tout ça! moi je comprends pas, je passe pourtant bon nombre de mes nuits seule, mais ça fait pas pareil! lol!

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est bien les "Raccroche, non toi d'abord, non toi, ok tous les 2 ensembles, 1/2/3...hihi j'suis encore là..."
1 fois de temps en temps ça fait du bien...