Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: J'en peux pu !

22 août 2007

J'en peux pu !

J'avais oublié à quel point les semaines de 4 jours (oui 4 jours, y'a la pénibilité du travail) pouvaient être fatiguantes, d'autant que la craquette nous réveille DEUX fois par nuit (en lettre ça a encore pus d'impact !), bref jsuis épuisée. En plus ce temps pourri n'arrange rien, je deviens un zombi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut trouver une solution à ce problème 1) Zoé doit maintenant vous laisser dormir! mais sans biberon le soir ça me parait difficile de lui glisser discrètement un peu de céréales à la fleur d'oranger, ou alors la gaver de banane au dessert vu qu'elle aime ça et ça et que ça tient au corps, la banane... 2) demander à ne bosser que 3 jours définitivement!!! mais j'oublie le nouvel investissement!!! il va falloir augmenter nos séances de "inspirer - souffler - 3-3-7 secondes"..

Anonyme a dit…

hehe c'est koa les séances d'inspiration 3/3/7??? et les filles c'est koa?!

Anonyme a dit…

rdv en septembre marine pour une séance d'initiation...