Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Une journée - 2 rendez vous !

10 juil. 2007

Une journée - 2 rendez vous !

Le premier chez la vilaine pédiatre, qui m'a, une fois de plus, miné le moral ! Petite puce n'a pas pris un gramme et pas un centimètre en un mois ! Bref, c'est du n'importe quoi ! Quand au deuxième rendez vous de la journée avec la banque, il a plutôt mal commencé, vu que cette fois encore, on n'a failli nous prendre pour des gamins, jusqu'à ce que Bidou fasse entendre sa voix d'homme et s'est terminé sur une note positive, vu qu'on pourra sûrement emprunter ce dont on a besoin !


Soit un bilan de journée mitigé jusqu'au retour à l'appart ou Zoé nous a fait son show, se roulant morte de rire sur le lit de ses parents en admiration !!!

2 commentaires:

christelle a dit…

Pour le poids ok la balance ne trompe pas mais pour les cms une fois, Lilou avait perdu 1 cm en un mois chez ma pédiatre!!! c'est pas simple de les mesurer ces petites bestiolles !!!
Pour la banque, que dire, vous n'allez pas vous plaindre de faire jeunes alors que tant de gens passent chez le plasticien, non mais quand même...
Message à mister Bidou : on veut de nouvelles photos sur "Zoé ou la petite fée". petit fée que j'embrasse fort et que je remercie de redonner le moral à ses "gamins" de parents.

N a dit…

C'est vrai, c'est pas parole d'evangile ce que dit le pédiatre, faut que j'arrive à faire la part des choses !!

Promis promis nouvelles photos trés trés prochainement Miss GALAKUM !!!