Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: I’m back

31 juil. 2007

I’m back

Voilà, voilà, nous sommes donc revenu de l’île de Ré. On a passé de superbes vacances, certes, pas une chaleur à crever mais du soleil chaque jour, si si, jvous jure, du soleil, y’en a sur le littoral, faut pas croire la météo.
On a visité tout les petits villages, plus beaux les uns que les autres, et évidemment, on profité de l’océan. Seul Bidou s’est baigné, pour moi, il faisait juste un peu frisquet !
La craquette était aux anges, ses parents pour elle toute seule, tous les jours et en plus, des ballades matin et soir, bref le pied !
Je n’ai pas vraiment le temps de blogger en ce moment, entre la lessive, le ménage, les courses et la petite puce, les journées sont bien courtes ! Heureusement que Zoé a décidé, semble t-il de faire ses nuits (pourvu que ça dure) !
Bon allez donc faire un ptit tour sur le site de ma poupée et sur notre album de vacances, ça vous donnera une petite idée de notre quinzaine !

4 commentaires:

christelle a dit…

tu as pris de très belles photos TaNat, elles donnent envie de découvrir l'île de Ré. Si si vraiment, j'aime beaucoup ce style de clichés, bravo

N a dit…

Merci Miss, j'avoue que j'adore aussi mes ptites photos !!

Anonyme a dit…

ca me rappelle de beaux souvenirs, j'y etais allée en amoureux avec the mouck il y a...4 ans fin juin...c'est une tres jolie ile, mais vous etiez tous seuls ou quoi?

N a dit…

Oué, pas loin, A Sainte Marie, à part aux heures de marché, la ville était quasi deserte !
Sinon, énormèment de monde à la Flotte ou St MArtin !