Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Une pensée

14 juin 2007

Une pensée

Pour ma Nath qui reprend le chemin du travail dès demain ! C'est bon, tu verras, de reprendre une vie sociale ! Je serais avec toi par la pensée et dis toi une chose, c'est bientôt les vacances !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma chérie je savais que tu penserais à moi... j'aurais vraiment voulu que tu sois là demain, c'est de ma faute je n'aurais du reprendre que lundi. Heureusement Marine sera fidèle au poste. Je vais essayer d'être aussi digne que tu l'as été, mais ça va être dur, étant donné que ça fait une semaine que je renie mon retour, que je fais mine de rien.. voilà ça y est je choune ggrrrr; allez je vais embrasser mon amour de bébé pour la peine, et tu sais quoi je vais même aller jusqu'à espérer qu'il me réveillera 2 ou 3 fois cette nuit! je t'embrasse va.

Anonyme a dit…

moi je suis sure que ça va aller!!!
Plus de peur que de mal au final, c'est evident!
allez courage, bon, je n'ai pas le crane chauve, j'ai des dents, je ne porte plus de couches, mais bon je serai la moi!

N a dit…

Ben bravo, jviens de visualiser Nath entrain de te changer les couches Marine !

Anonyme a dit…

elle a été super Nath! Impeccable du debut a la fin! rien de surprenant quand on connait la bete!

N a dit…

Entierement d'accord Marine ! Rien de surprenant !

Anonyme a dit…

han ça va, n'en jetez plus!!!!