Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Rentrée !

4 juin 2007

Rentrée !

Et me voilà de nouveau femme active, ou désormais, devrais-je dire maman active !
Pas facile ce matin, de laisser mes deux amours à la maison pour aller gagner la croûte ! Je les imaginais, tout les deux, s'amusant comme deux fous, sans penser une minute à la triste maman qui reprenait le chemin du travail. Arrivée au taf, j'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête et je n'avais q'une seule envie, faire demi-tour. Retrouvailles avec mes collègues adorés qui ont peu changé, ma bouilloire, mon ordinateur, ma cantoche, tout est toujours à sa place. On peut pas dire que je me sentais vraiment à mon aise, je trouve que tout le monde a maigrit ! Je fais même plus enceinte qu'une certaine punaise qui elle, l'est vraiment ! Petit coup de fil à 10 heures à mes êtres chers pour entendre dire que la vie est jolie même sans la maîtresse de maison et qu'une promenade est programmée. Petit message de super papa à 14h avec une petite photo de ma douce qui j'en suis certaine commence à appeler sa maman ! A 16h, je n'en peux plus à 16h30, je retrouve mes adorés au parc, petite puce le ventre vide et super papa sûrement plus fatigué qu'il ne veut l'avouer ! Une gougoutte express en rentrant, bébé et maman profite enfin l'une de l'autre, des petits soupirs et des je t'aime à foison.

C'était mois difficile que je ne pensais, demain c'est repos, on remet ça mercredi et avec le sourire s'il vous plait !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'etait en tous cas tres attendrissant de voir ta tete de maman dépitée... Tu as ete tres couraguese, tu n'as pas craqué, tu ne t'es pas transformée en mur des lamentations, ce qui aurait pu etre legitime. Tu as ete une mere active parfaite!
Bon courage pour mercredi, je ne serai pas la pour te soutenir. Aller le plus dur est fait!

christelle a dit…

retour à la vie professionnelle difficile mais pas insurmontable, je suis contente de lire que tu vas bien et le message de Marine, le confirme.

N a dit…

Merci les filles pour votre soutient ! J'en avais besoin ! Effectivement le plus difficile est passé !