Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Nuisibles

13 juin 2007

Nuisibles

Depuis le début de la journée, nous sommes envahie par les bêtes d'orage, c'est bestioles qui se glissent partout, ourlet de rideau, cadre, téléphone, et même les couches de ma poupée ! Je n’ai pas de solution pour éradiquer l'espèce malheureusement, juste l'aspirateur une fois qu'elles sont mortes (durée de vie limitée) et une bonne douche pour celles qui ont choisis de chatouiller ! Je les déteste, ça serre à rien et c'est juste degueu, jsuis certaine que je vais en retrouver dans mon frigo ! Alors si quelqu'un à une astuce, jsuis preneuse ! (à part déménager pour m'éloigner des champs, ça évidemment je ne fais qu'y penser).

2 commentaires:

christelle a dit…

Euh ?????? Non, désolée pas d'astuce

Anonyme a dit…

pas d'astuce désolée...
moi j'habite dans l'ois et j'ai le malheur d'avoir un champ de blé juste derrière chez moi... l'HO-RREUR !
Mais bon, faut se dire que c'est bientôt la moisson, on m'a dit que ça disparaissait à ce moment-là... J'crois que j'vais aller aider le cultivateur moi ! ;)
Bisous