Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Un vrai pestacle

26 mai 2007

Un vrai pestacle

Si vous l'entendiez motiver sa petite ! Des "allé" en veux tu en voilà, des "c'est bien ça ma puce", des micros leçons de moral, des "non on pleure pas", et je t'explique comment mettre ta langue des fois que ça marche, il gazouille et s'égosille, il parle bébé puis de papa à crevette, genre tête à tête ! C'est beau et en même temps quel dommage que cela ne marche pas ! Mince, il hausse le ton, j'entends des "non mais" et "jvais me fâcher" des "Zoé" en cascade et des "Jsuis pas d'accord" ! Ce biberon qui rythme nos vies, c'est tellement dommage de gâcher notre temps ! Il va craquer, il lui propose le verre, elle semble apprécier mais encore une fois, a du mal à savoir ou mettre la langue ! "C’est pas la bonne technique" qu'il dit ! Il y en aurait il plus sur le bavoir que dans la bouche ? Sûrement, mais il la félicite quand même ! Son nouveau truc, faire des bulles, et de préférence au moment du biberon. Ils ont l'air de se marrer ces deux là ! Les nerfs peut-être ! En attendant il reste encore 70ml sur les 100ml du départ ! "On va y retourner", on dirait qu'il va au boulot, elle va bien finir par le prendre ce p..... de biberon de m.... ! Petite comédienne fait semblant de pleurer, des petits gémissements qui ne trompent personne ! On va pas lâcher l'affaire cette fois, Bidou semble super motivé et moi dans tout ça ! Si c'était moi qui n'étais pas prête. Jme dis justement que ce serait tellement facile à ce moment là d'arriver toutes gougouttes dehors pour soulager ma poupée ! Est -ce qu'elle le sent, peut elle lire dans mes pensées ! Même si elle pouvait jsuis à l'étage, ça fait trop loin pour une transmission. O Je rêve, elle m'appelle ! J’ai entendu Mmman, Bidou confirme, nan faut que je résiste jdescends pas ! J'ai un post à terminer et j'ai vachement de mal à me concentrer ! Si j'avais su, peut-être que nous serions passés au biberon depuis belle lurette, enfin avec des "si". Jlentends plus, aurais t-elle capitulé ???
Bidou souffle,… c’était une bataille, encore une fois....... nous avons perdu !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien raconté tout ça... Quelle lutte acharnée, quelle patience je vous admire... mais quelle petite punaise (ggrrgr c'est bien la 1ere fois que je ne la complimenterais pas ...) aller Zoé-- aller Zoé...

N a dit…

Oué une petite punaise, elle sait de qui tenir !!!