Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Sentiment du jour ???

15 mai 2007

Sentiment du jour ???

J'hésite entre.... panique et désespoir !

Un mois aujourd'hui que nous tentons, chaque jour, de faire accepter le biberon à petite puce, sans résultat positif. On y a gagné du stress, de la fatigue et pour Zoé, une tétée en moins !!!
Je me suis donc décidé à contacter ma pédiatre pour qu'elle me donne conseil !
Ses premiers mots n'ont rien eu de réconfortent "Je ne peux pas le faire pour vous" en même temps, c'est pas ce que je lui demande ! Elle me conseille de ne pas sauter une tétée mais 2 !! J'en peux plus, il me reste 15 jours pour me reposer avant la reprise de boulot ! Depuis 15 H Bidou essaie de lui faire avaler !!! La pauvre puce, on va la traumatiser ! Bref, moral dans les chaussettes et bébé qui n'arrête de pas de pleurer !!!!
En attendant je viens de m'nscrire un à forum pour les mamans qui allaitent, éspèrons que je trouve enfin des réponses !! (http://allaitement.forumactif.com/)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

du courage du courage du coura age...