Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ironie

23 mai 2007

Ironie


Je viens de remporter une enchère sur Ebay......Et quand j'y réfléchi je trouve cela assez idiot comme achat ! Oué alors que ma petite puce ne veut pas du bib, je suis l'heureuse propriétaire d'un protège biberon ! N'importe quoi !!!



C'est pas non plus n'importe lequel, il va avec mon vanity JACADI "Prune et Prunette"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait pas peine de de preciser que ça faisait partie de ton ensemble...
Bon moi qui frequente parfois les animaux...j'ai une methode pour Zoé, la priver de lait quelqu'il soit sauf donné au bib, au risque qu'elle ne se nourrisse pas pdt une semaine! On a jamais vu un bébé ne pas avoir l'instinc de survie!

N a dit…

C'est un bon plan j'avoue y avoir penser mais pense un peu à moi, mes seins vont exploser !

Anonyme a dit…

à mon avis ce n'est pas une histoire de seins, c'est juste que Nous Maman, nous ne pouvons pas laisser hurler ntre enfant plus d'1/2 heure! c'ets pas humain ça! vas y Marine fais donc la maligne... courage Nat