Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Faisons les comptes

8 mai 2007

Faisons les comptes

- 1 nuit plutôt pas mal
- 1 réveil pourtant difficile
- 5 tétées
- 2 tartines
- 1 câlin avec bébé
- 1 micro engueulade avec Bidou
- 4 infusions
- 1 crise de boulimie
- 3 rideaux avec de beaux ourlets posés
- 3 tonnes de repassage
- 1 lessive
- 2 heures 30 pour Bidou a tenté de faire accepter un biberon
- 1 petit vomi de bébé
- 1 téléfilm pourri
- 1 heure sur le net
- 1 petite colère contre mon président à Malte sur son Yacht privé
- 1 petite crise d'angoisse quand je pense au boulot
- 1 petite discussion avec mon chéri
- 1 kg de sourire de ma puce

Soit 1 petite journée à 3 bien sympa et bien remplie !
-

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah c'est pas mal moi ça a été...
1-lever
2-petit dej
3- redodo
4- microengueulade avec the mouck
5- preparade dejeuner
6-dejeuner
7- microballade
8- visite chez l'autre nath
9- mail de ma copine qui n'est plus ma copine
10- visite chez mes parents
Heu oui c'est bien aussi mais moins bien que toi quand meme

christelle a dit…

pour moi c'était :
-réveil agréable:oeufs sur le plat, bacon et café tout ça servit au lit par mon chéri
-suivi d'un gros "câlin" avec mon chéri
-coup de bourdon dû à la météo
-je me sens mieux car il y a du soleil
-plan de maison ou plutôt plan sur la comette
-zut Lilou a de la fièvre
-fin de journée aussi tranquille que le restant
soit une journée digne d'un jour férié

Anonyme a dit…

Ben moi c'était ... heu hier je sais plus mais aujourd'hui ça a fait après une nuit mouvementée couchée à minuit, à 1h tétée soren à 2h levée pipi et rouspétage de nico qui skaté la tv (pour une fois qu'il bosse pas la nuit!)reréveillée à 5h30 pour retétée, replongeon dans le lit pour reréveil à 8h30 pour petitdéj de Gaby qui avait pris la place de son père dans le canapé mais pas devant le même programme puis café, vaisselle de la veille (ben oui j'ai honte mais pas eu le courage et nico pas l'idée, puis lessive, puis repas de midi, puis orthophoniste gaby 13h puis Monoprix avec Soren de 14h30 à 16h puis retour rapide, préparation du bib de soren et dépot du bib et du bébé à son papa qui était au judo avec gabriel, et course à pied jusqu'au kiné pr rdv de 17h, puis retour maison 18h; bain de soren, douche à gaby et là j'ai dis : NICO AU SECOURS VA CHERCHER DU QUICK et là à 20h30 dodo de gaby, gougoutte à soren puis calin puis au lit et enfin un bon dvd, enfin peut être... Aller j'y vais là

N a dit…

C'est sympa les filles, on devrait se faire ça plus souvent, se raconter nos vies !!!

Je constaste qu'il n'y a que Miss Galak qui ne se micro-dispute pas avec son cheri !!!

Anonyme a dit…

je remarque surtout que la dame enquestion a un super ti déj au lit! ça m'dégoutte tiens...

Anonyme a dit…

galakette!-> tu me degoutes!

christelle a dit…

je ne comprends pas cette haine envers moi !!!!