Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Adaptons nous !!!

10 mai 2007

Adaptons nous !!!

C'est aujourd'hui que nous avons décidé qu'il était grand temps que ma petite puce passe du temps chez sa mamie nounou pour que ce ne soit pas un grand déchirement le jour de ma reprise. Résultat des courses, ma carte bleue a pris feu !! Et oui il fallait bien que je m'occupe !!! Zoé ne semble franchement pas traumatisée, bien au contraire quand à moi, je n'ai pas pu croiser une poussette ou voir un petit bébé sans avoir la larme à l'oeil ! Zoé a bu 30ml au bib pourri et Mamie s'est "amusé" à lui faire boire une quinzaine de ml à la cuillère ! Zoé adore la cuillère !! Serait il temps de passer à la carotte ???
Enfin merci MamieDile, on recommence lundi, par contre, il va falloir que je me trouve une autre occupation, mon compte ne va pas tenir le coup de la séparation !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la prochaine fois prenons du temps ttes les 2? va falloir que j'entraine soren aussi...