Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: A 1 mois de ma reprise de boulot !

3 mai 2007

A 1 mois de ma reprise de boulot !

- Zoé ne veut pas du biberon (même si je tire mon lait)
- Zoé ne me laisse pas dormir plus de 5 heures de suite
- Zoé n'a pas pris plus de 200gr en 1 mois
- Je ne perds plus de poids
- J'ai toujours un ventre arrondi (genre vous accouchez quand ??)
- Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis2 mois
- Je ne suis pas allé chez l'épileuse depuis autant que chez le coiffeur
- Je n'arrive pas à laisser Zoé à garder pour me faire une soirée resto avec Bidou
- J'ai toujours faim
- Ma responsable ne m'a toujours pas contacté pour connaître mes jours vaqués
- Ma responsable ne m'a toujours pas contacté pour connaître mes congés d'été
- Mes collègues de boulot m'ont sûrement oubliés


BREF JE NE VEUX PAS Y RETOURNER !!!!

3 commentaires:

christelle a dit…

whaou mamzel j'tiens la forme, allez encore 1 mois et en 1 mois il peut s'en passer des choses, Zoé va craquer, tu dois l'avoir à l'usure ou fais lui du chantage avec Bénabar ça marche... Pour le coiffeur et l'épileuse, moi en tant que Maman, te propose de garder ta pitchounette, de toute façon va falloir que tu la lâches.. et oui elle s'est confiée à Lilou (qui ne sait tenir aucun secret), elle aimerait bien que tu la confie un peu à d'autres, elle voudrait un peu de liberté quoi à son âge c'est normal !!!! en attendant j'espère qu'on se verra ce week end ou même avant. je te bise et gardes le moral belle jeune Maman.

Anonyme a dit…

Moi non plus!!! Mais Heureusement, tu seras là!

Anonyme a dit…

J'ai l'impression de me lire. Pour le sevrage, elle sent bien que tu ne veux pas arrêter. J'ai mis 1,5 mois pour qu'elle accepte le bib et encore là j'en suis à 1 bib par jour. Essaie les bibs Mam (ne sait-on jamais).
Pour le reste, il faut savoir lâcher un peu (je suis comme toi) mais c'est pour ton bien ;)Prends une heure ou deux pour toi sinon tu vas p... les plombs.Courage et plein de belles choses.