Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Trop de franchise...

5 avr. 2007

Trop de franchise...

...peut tuer un couple !

- Elle (admirative devant une petite bombasse de la NOUVELLE STAR) : "J'étais un peu foutue pareil avant" (Elle entend par là avant sa grossesse déformante)
- Lui (également admiratif de cette Gamine sûrement encore boutonneuse mais juste bien maquillée) : "Euh, oué !"
- "Oué, avant !!" (Ça peut lui permettre de faire un compliment se dit-elle, genre, mais ma douce, t'es toujours aussi jolie !)
- "Oué c'est vrai !"
- (meurtrie par tant de franchise) : Et si je ne le redevenais pas ??
- Mais si, ça va revenir
- Nan, mais..... imagine que je ne change plus !
- Y'a pas,..... ça va revenir !

8 ans qu'ils sont ensemble et il ne sait toujours pas mentir !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

whouaaaa ça tue!

christelle a dit…

8 ans que vous êtes ensemble et t'as pas encore compris qu'il faut pas poser ce genre de questions !!!

N a dit…

C'est vrai, je cherche à me faire du mal, mais vous avourez qu'il ne fait pas beaucoup d'effort non plus "lui" !

Anonyme a dit…

8 ans que vous etes ensemble et c'est seulement maintenant que tu t'aperçois que ton mec connait les femmes par coeur. Que voulais tu qu'il réponde, il etait foutu de ttes façons!