Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Première vraie nuit

17 avr. 2007

Première vraie nuit

Voilà, on l'attendais depuis prêt de 5 mois et la voilà enfin la nuit, la vrai à dormir sans interruption !

Après une jolie colère à la sortie du bain, traumatisant à vie son pauvre papa, Zoé a (peut-être) décidé de ne plus manger la nuit ! Elle a dormi de 19h45 à 6h ce matin. Alors il s'agit peut-être d'un accident, mais Bidou et moi avons adoré les 7 heures de sommeil consécutives. Pour ma part, il s'agissait d'un vieux souvenir et j'avoue que cela me manquait énormément. Ma petite Zoé, les poches sous mes yeux te remercient et souhaite diminuer encore cette nuit !

1 commentaire:

christelle a dit…

Merci Zoé de redonner un peu de sommeil à tes parents parce que vraiment ils ont une sale tête