Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Z'en pensez quoi ?

7 mars 2007

Z'en pensez quoi ?

Bon, même pas un ptit commentaire pour me complimenter sur ma toute nouvelle mise en page ! Jdois dire que mon ego en prend un coup ! Moi qui me casse la tête à faire un truc plutôt classe, si si je vous jure c'est classe ! Ma Parole, mes 4 lectrices sont en vacances ???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors evidemment, merci pour le lien sur ton blog, c'est cool!
ensuite je vois que tu as depassé les "sages"de la blogosphere!! tu as l'air d emaitriser un max!!!! comme que t'as fais pour la zic?

N a dit…

Ahhhh !! Merci Marine !! J'ai trifouillé sur http://www.radioblogclub.com
aprés il suffit de trouver les bons codes (htlm), j'avoue que j'ai passé pas mal de temps ! Y'a pas mal de tutoraux va donc faire un ptit tour !

Anonyme a dit…

wouhaaaaaaaaaaaa

N a dit…

oué hein !!!!

Anonyme a dit…

v....ache.....!!!!