Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Samedi Sportif

16 mars 2007

Samedi Sportif


Je me demande quand Bidou va se décider à me dire que notre samedi est consacré au sport, enfin à ses sports ! Le matin, comme chaque samedi, c'est badminton et l'après midi, je vous le donne en mille ! Y'a du rugby et ça, c'est étonnant mais l'homme qui partage ma vie, le père de ma fille, l'élu de mon coeur, ben il ne m'en a pas encore parlé ! Il ne doit pas penser que j'ai prévu des tonnes de trucs à faire !! En plus c'est France/Ecosse, le genre de match qu'il ne raterait pour rien au monde (même pour l'accouchement de sa femme, cf. post du 18/11/06). Alors j'attends l'annonce du samedi pourri ! M'en fous, j'irais au parc avec ma fille, enfin si le temps le permet sinon....ben on regardera le rugby.
Moi ce que j'aime dans le rugby, c'est le vestiaire !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahhh!!! moi aussi!!

Anonyme a dit…

je peux savoir comment tu as eu la photo de mes exs?

Anonyme a dit…

quelle prétentieuse cette marine!!! en tout cas moi mon ex faisait du rugby et il était plutot costaud et beau gosse!!! d'ailleurs je crois l'avoir reconnu à droite, il faudrait un gros plan sur ses parties intimes pour en avoir la certitude!

N a dit…

Marine=> des vieilles photos qui trainent à la maison, c'était une super soirée avec Paul, Pierre et les autres, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Bidou.

Naaaathhh, ma parole ! Tu as une si bonne memoire que ça !!!

Anonyme a dit…

The Mouck a fait beaucoup de rugby...maintenant..plus du tout
hihihhhihi