Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Maudite chaudière

26 mars 2007

Maudite chaudière

ou la chaudière maudite !!!!

Cela faisait quelque semaines que cette fichue installation n'avait pas fait parler d'elle. Dans la nuit de samedi à dimanche, nous avions bien compris que nous aurions, d'ici peu, besoin de faire appel aux bras cassés de la boite d'entretien rattachée à notre organisme logeur. En effet, un bruit infernal avait sortie Bidou du lit ! Cette nuit, ma petite puce avait les mains étrangement froides, encore plus que d'habitude, les grandes mères disent que c'est signe de bonne santé mais là, c'était juste parce que nous n'avions plus de chauffage ! J'ai donc eu la chance de recevoir en début d'après midi, un chauffagiste, avec un physique plutôt avantageux, si ce n'est son oeil droit qui cherche à voir derrière sa tête, qui m'a pris plus ou moins pour une dinde, oué c'est étonnant, je ne savais pas ce que ma chaudière avait ! JSUIS PAS CHAUFFAGISTE MOUA MONNNSIEUR !. Alors il a fait des ptites bricoles par ci par là, ma pourri mon nouveau seau velleda à 2000€ (évidemment j'exagère) et est reparti avec le sentiment de la tâche accomplie. Seulement 5 mn après son départ, j'ai cru que la machine allait exploser ! Impossible de rejoindre ce crétin beau gosse ! C'est seulement à 18h qu'un AUTRE technicien, beaucoup moins mignon cette fois, (le genre qui mon sa raie des fesses) qui a fait un ptit cour à Bidou, genre vous allez voir, jsuis le meilleur ! Alors là, on attend, mais, j'ai bien peur que l'aventure n'en soit qu'à ses prémisses ! Il faudrait peut-être faire appel un désenvoûteur vaudou ou un truc dans le genre parce que, à en croire les 12 visites depuis novembre 2006, notre chaudière laisse ces ouvriers perplexes !!!

Aucun commentaire: