Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Giboulées, Zoé et abdos rigolos

19 mars 2007

Giboulées, Zoé et abdos rigolos

Alors que nous sommes à 2 jours du printemps, une jolie surprise au réveil de ma douce, un gilet (trop fin pour un manteau) neigeux recouvrait mes champs adorés ! Ravie comme une enfant, je réagie rapidement au fait que ma petite paupiette n'en profiterait naturellement pas et surtout que cela supprimait la ballade quotidienne ! Je devrais donc gérer une petite coquine qui ne prendrait pas l'air ! Pour ces 4 mois tout ronds, nous avons donc passé, Zoé et mois la journée à papouiller et à baragouiner des a, des re et pas mal de breeee ! Mademoiselle a décidé que la journée ne se déroulerait pas bien si elle n'était pas à moins d'un mètre de sa maman. Donc difficile de faire, le ménage, le repassage et même de regarder la télé, car cette punaise tourne la tête à prés de 60° pour avoir un aperçu télévisuelle. J'ai terminé ma journée gaga avec ma petite sage femme avec ses abdos en bétons, ce qui m'a pour le moins détendue et rassurée sur mes aptitudes aux exercices !! C'était donc une journée passionnante, finalement reprendre le travail n'est pas une si mauvaise idée, j'ai besoin de voire du monde !

Aucun commentaire: