Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Samedi soir

4 févr. 2007

Samedi soir

J'ai trouvé fort désagréable samedi, en arrivant chez un de nos amis, d'apprendre qu'une nana qui bosse à la mut venait passer la soirée avec nous. C'est pas qu'elle me déplaise, je ne la connais pas, mais à vrai dire aucune envie de mieux la connaitre ! C'est pas évident de dévoiler la partie "vie privée" à une collègue qui ne vous aperçoit que dans la file d'attente de la cantine ! Maintenant, elle risque de me faire la bise comme si on se connaissait depuis 10 ans, genre "on est intime" !! C'est pas que ça m'a gaché ma soirée (sorties du samedi soir qui se rarifient) mais j'ai eu quelques ptits blocages, comme donner le sein devant elle et autre retenue ! du coup, jme suis retrouvé une bonne partie de la soirée dans la chambré de tonton la moule, heureusement, Lilou-belle et Zoé-Zolie m'ont tenue compagnie et ça c'était bien sympa !

3 commentaires:

christelle a dit…

et bien moi je travaille pas avec elle mais sincèrement j'aurai préfèré qu'elle reste dans son appartement la voisine... comme tu dis nos p'tites soirées sont rares et si en plus on a de la retenue c'est pas cool. Moi j'avoue je me suis un peu fait chier, et pis t'as vu elle a que 35 ans !!!!! allez bisous mes belles, je pars à Dijon dans moins d'une heure et j'ai les boules de laisser ma choupette tout une semaine, snif, snif. Bonne semaine

Anonyme a dit…

t'es folle de citer le nomde ton taf! les millions de lecteurs vont savoir ou tu bosses!

Anonyme a dit…

ben pas de panique y en a plein des gens qui bossent à la mutuelle verte, heu à la mut assistance, heu aux mutuelles du mans... n fait on sait pas!