Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ils disent que c'est une pédiatre

22 févr. 2007

Ils disent que c'est une pédiatre

...mais moi, je sais que c'est une sorcière. Oué, c'est moi, Zoé, je squatte le blog de maman pour me plaindre de cet fin d'après midi pourri ! Papa est pourtant rentré plus tôt aujourd'hui et j'étais persuadée que nous allions profiter des quelques rayons du soleil. Ils m'ont préparés, ou devrais-je dire emmaillotée, gilet épais, combinaison pilote, heureusement que j'ai refusé de mettre mon bonnet, il fait minimum 12° en ce moment et je ressemblais déjà à un petit esquimau ! Bon, ils m'ont fait miroité une super ballade en voiture, jme suis même assoupie quelques minutes pendant le trajet. Et là, malheur, j'ai tout de suite reconnu l'endroit, l'entre de la sorcière. Au départ je n'ai manifesté aucune réticence, jlui ai même souris à cet être maléfique, oué il faut jouer de feinte, jvoulais l'amadouer pur éviter tout dérapages. Elle m'a pesée (5kg1), m'a mesurée (57cm), puis j'ai senti maman se raidir et papa m'a pris dans ces bras. Cruella m'a piqué à 2 reprises, je n'ai pas pu retenir mes cris, papa et maman avait beau me dire que c'était bientôt terminé, je n'avais qu'une envie, quitté le repaire du malin. J'ai enfin eu le droit à des énormes câlins de mes parents repentants mais, je le sais bien, j'en suis même certaine, j'y aurais encore le droit le mois prochain, mais cette fois, je ne me laisserais pas faire !!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bizarre moi aussi mes parents m'emmènent voir une sorcière une fois par mois, ça doit être un rituel! t'inquiète, jeudi je dois aller chez mamizane, je vais sauter sur le cheval blanc en face de chez elle, et je passe te prendre, je t'enmène loin de tout ces sauvages OK Zoé?

Anonyme a dit…

Soren, je t'attends .... Pense à prendre 2, 3 couches pour notre escapade et un ou 2 biberons. Je m'occupe des turbulettes et autres accessoires pour recommencer notre vie ailleurs...

Anonyme a dit…

Soren, j'avais pourtant une véritable confiance en toi et j'avoue que je te considérais un peu comme mon futur gendre (d'ici 20 ans environ,) tu veux détourner ma fille du droit chemin, je suis désolé petites joues moles mais il va falloir que j'ai une discussion avec tes parents !!

Anonyme a dit…

désolée beau papa mais je kiffe ta fille et je ne supporterais pas qu'on la fasse souffrir! ma mère est d'accord!

Anonyme a dit…

attention nous perdons déjà le controle de nos enfants! une réunion au sommet s'impose! rendez vous mardi.