Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Friends

16 févr. 2007

Friends

Voilà, j'ai des nouveaux amis, mes amis du parc !! En promenant ma petite puce cette après midi, j'ai rencontré plein de gentilles personnes avec pleins de gentilles paroles comme : "Faut en profiter maintenant m'dame", "ça va pas durer la tranquillité m'dame", "qu'elle age qu'il a ??", "c'est un ptit garçon ??", "fait chaud, on se croirait au mois d'avril !!". Je suis, depuis que je suis maman, devenue super sociable. Fût un temps où j'aurais baissé les yeux comme une bonne Rémoise que je suis, sans répondre ou en en abrégeant ! Là nan, jt'appe la discute avec les vieux du banc (ceux qui donne à manger au canards) ou les jeunes qui fument des joints, et les nounous à poussettes !! J'adore me faire des nouveaux potes ! Vive la maternité !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais c cool hein? par contre y en a qui ont du caca de canard ds les yeux elle a tt d'une fille zoé!