Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Calins Gratuit

21 janv. 2007

Calins Gratuit

Excellent !!! C’est en regardant la TV que j'ai découvert "Juann Mann", un Australien qui se balade et propose gratuitement une étreinte (Free Hugs), un bon gros câlin, et en plus, ça marche, les passants en redemandent ! Il semble que ce concept s'exporte. D’ailleurs les « câlins gratuits Parisiens » ont même un site =>

http://www.calins-gratuits.com/index.php

Je trouve ça vraiment sympa, un peu d’amour et de convivialité dans ce monde de bruts !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'ac mais ça dépend avec qui...

Anonyme a dit…

Nath-> C'est des reactions comme ça qui tue le calin gratuit!!!! un calin gratuit ça ne se choisit pas...on a tous besoin d'amour... ça n'aurait plus le meme sens qi on choisissait!

Anonyme a dit…

marine : je savais que tu allais répondre ça... mais réfléchi.. de toute façon un calin doit toujours être un acte gratuit, et surtout pour qu'il soit bénéfique il doit être partagé non? je veux bien donner de ma personne mais quand même...et pourtant je suis quelqu'un de très Tactils.et toi,qu'est ce t'en pense nat?

N a dit…

Moua, J'ai juste besoin de tendresse et un câlins de qui que ce soitest le bienvenu !!