Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Mon Pauv' chéri

12 nov. 2006

Mon Pauv' chéri

C'est en promettant à mon Bidou que ce matin je le laisserais visionner l'enregistrement du match France/All Blacks tranquillement, sans le déranger, que nous avons pû sortir hier soir. Une petite soirée Croqu'Monsieur sympa à la campagne, prés de la cheminée, qui s'est vite écourtée car j'étais vraiment trop fatiguée !! Fallait en profiter, c'était sûrment la dernière fois que nous allions à Roucy, en couple sans enfant !! La prochaine fois, il faudra emmener la nacelle.
Bon, ce matin, je me suis levée tôt (pour un dimanche), à 7h, j'ai donc eu largement le temps de m'informer sur les resultats du match de la veille.....Dure Dure, j'ai essayé de ne pas montrer ma mine déconfite à Bidou quand il s'est levé, mais la deception va être grande d'ici 2h, quand il aura vu le match en totalité (3-47 pour les les Néo-Zélandais) ! En gros, on s'est fait laminer !!! Mon pauv' chéri, j'éspère que le reste de la journée te fera oublier ce résultat minable !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Han la honte ce résultat! Ils feraient mieux de se concentrer sur leur sport plutôt que de penser à montrer leurs fesses (ne croyez pas que je suis contre ce calendrier, pas du tout, je l'achète pas, mais tous les ans je le vois!)pauv'ti bidouXXX va! comment as tu fait ma nat pour gérer cet état de crise?

N a dit…

Point de crise !! Il semble que malgré tout le match était sympa ! Il a fait genre, " c'est normal, c'est les All Blacks, on peut pas lutter ! mais c'était un beau match" Alors jme suis pas moqué, jlai cru !!

christelle a dit…

et bien je suis contente que vous soyez venus à la maison plutôt que rester chez vous à regarder le match samedi soir. Mais je suis désolée pour mon jumeau, que j'embrasse.